Ancien site diablus ?

Accueil Forums Salon de thé Discussion générale Ancien site diablus ?

Étiqueté : 

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Hestia
    Participant

Bonjour,
    J’ai connu l’ancien site de diablus à l’époque où il était très fréquenté.
    Je me demandais si il y a des archives des anciens articles ?

Et surtout -c’est dit sans la moindre méchanceté- que s’est-il passé pour que le site et forum soit maintenant si désert ?
    Je n’ai trouvé aucun forum qui a remplacé la communauté de l’ancien diablus, donc je me demande où sont passé ces gens…

Voilà voilà 😊

alex
    Maître des clés

Bonjour Hestia !

Et merci pour ton message !

J’essaye petit à patit de ramener l’ancien contenu sur le site. Mais cela prend du temps !

Je pense que comme le site n’a pas été disponible pendant plusieurs années, les anciens membres ont perdu leur intérêt pour diablus.

J’espère faire revivre la communauté comme elle était avant !

Alex.

requis266
    Participant

Bonsoir merci beaucoup d’avoir rouvert le site sa me manquer

Lilithbiam
    Participant

Bonsoir! Je tenais juste à vous remercier d’avoir réouvert le site et d’entamer ce grand travail d’archivage des nombreux articles qui se trouvaient sur le site original 🙂 C’est génial de pouvoir avoir accès à tout ce contenu à nouveau!

alex
    Maître des clés

Bonjour à tous et merci !!

Je fais de mon mieux pour essayer de retrouver tous les articles qu’il y avait sur le site.

Malheureusement, je n’arrive pas à mettre la main sur les images, fichiers audio et autres. Je trouve que des articles écris.

Si vous avez des choses à partager : témoignages, rituels, sorts, documentations. n’hésitez surtout pas à le partager avec nous ici : Publier un article

Merci !!

Alex

53dd3
    Participant

il y a quelque année j’avais proposé au staff de faire une sauvegarde du site original, il m’ont répondus que jamais il ne fermerait aha x)

mais en grand merci pour cette réouverture

mrCharlesKal
    Participant

Il faut essayer, pour ce connecter et avoir un site avec la scc, il faut le mot de passe et le numéro déleveur.

Jai également fait un site pour moi et lautre pour mon père voir en signature.

Lokyr
    Participant

Allô à Tous moi aussi je suis un ancien membre de Diablus et j’ai réussi à télécharger dans le temps quelques livres qu’ils avais mis sur le site et que nous pouvions télécharger. Je ne sais pas à qui transmettre ces documents pour que vous puissiez les remettre.De plus j’avais vraiment aimé quand il y avait eu le chat super moyen pour stimuler la communauté

JoseZGR
    Participant

Jaimerai bien mais chpeux point

Je suis limité à 8 menus…jai fait une demande pour en avoir plus, par contre je peux faire 4 autres sites perso….à voir.
    Nathal, jai une nouvelle pierre, tout simplement superbe, elle est en cours de nettoyage….

Monique, peux tu me recommuniquer les adresse de ton site ?

Richardmub
    Participant

Super site.
    Mais le lieu en vrai est encore plus beau.
    Jai eu la chance dy passer cet été. Je mettrai les photos dès que jaurais eu le temps de les travailler un peu.

alex
    Maître des clés

Bonjour à tous !

Merci pour vos messages !

je fais de mon mieux pour rajouter un maximum de contenu sur le site !

Je travaille aussi avec des rédacteurs pour avoir des rituels de qualité !

Si vous avez des articles, rituel, témoignage ou autre à partager, n’hésite pas 🙂

Merci à tous

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.