Merci // rituel d’amour ?

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zeniba, le il y a 1 année et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #51804
    Zeniba
    Participant

      Bonjour à tous.

      Tout d’abord je souhaite vous remercié pour avoir mit à nouveau ce site à la surface.

      En effet, j’ai connu l’ancienne version il y a maintenant si longtemps… Il était tellement complet… Une énorme tristesse de l’avoir vu fermer.

      Aussi je souhaite vous faire part de ma demande concernant un rituel d’amour sur une personne précise.

      Je suis tombée follement amoureuse d’un homme en particulier. Ce dernier, comme moi, est très sensible et désire plus que tout avoir une femme avec qui partager ca vie et fonder une famille.
      Moi, malheureusement, j’étais en couple avec un de ces amis proche. J’ai découvert après notre rupture, que mon coeur était en réalité à cet autre homme.
      Je sais que lui et moi nous pouvons créer quelque chose de sublime.
      Mais le seul problème qui nous sépare est la timidité qui se comprend quand on sait qu’entre nous il y a le fait que j’étais en couple avec un très bon ami à lui.

      Quelqu’un aurait un rituel à conseiller pour moi s’il vous plait ?

      Merci à vous.

      • Ce sujet a été modifié le il y a 1 année et 4 mois par alex.
      #56933
      alex
      Maître des clés

        Bonjour Zeniba !

        Je pense que ce rituel peut vous aider : Faire naitre l’amour

        Si cela ne vous convient pas, je vous conseil d’aller voir la catégorie Magie rouge

        Je vous souhaite un très bon courage et j’espère pour vous que vous arriverais à faire naitre cet amour qui a l’air de vous tenir à coeur.

        Amicalement

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.