Rituels de magie rouge

Rituels de Magie Rouge: branche intermédiaire qui fait référence à un usage de la Magie à des fins égoïstes (souvent amoureuses ou sexuelles, mais pas obligatoirement), impliquant en tout cas le contrôle d’une victime. Souvent utilisée pour un retour d’affection, il ne faut pas oublier qu’elle doit être considérée comme la Magie noire, donc potentiellement dangeureuse pour le practicien. Magie néfaste: altère désir sexuel ou amoureux, controle des sentiments, intéraction sur le spychique… Une dérivation de la magie rouge: la magie rose (rituels par rapport à la séxualitée)

Femme pratiquant un rituel de magie rouge

Magie rouge: les bases

Son nom, vient principalement du feu, qui est rouge. Correspondant à la couleur des arts de l’alchimie, de la magie et la science de la transformation. Elle est une branche dérivée de la magie blanche. Elle est souvent utilisée pour des sorts liés à l’amour, pour retrouver un être aimé ou encore renforcer des liens entre deux personnes. Pratiquer la magie rouge n’est pas dangereux pour celui qui la pratique, ni pour celui qui la reçoit. Ce qui ne l’empeche pas d’être très efficace si les rituels sont exécutés comme il le faut.

La magie rouge, également appelée magie de l’amour et magie sexuelle

Elle est une discipline occulte qui utilise toute une série de factures puissantes, de ligaments indissolubles et de divers rituels afin de résoudre tout type de problème sentimental ou sexuel.

Ce type de magie permet principalement de trouver la personne idéale, de rapprocher une personne de soi-même, de ramener un amant égaré dans sa vie, de consolider la relation du couple, de prévenir les ruptures, de renvoyer deux personnes impliquées dans une relation ou transformer un simple ami en l’amour de sa vie.

C’est une magie neutre, c’est-à-dire non démoniaque, car elle utilise uniquement des énergies positives capables de détourner le cours négatif des événements. Il s’ensuit que ce type de magie ne produit jamais d’effets néfastes sur les personnes qui sont les objets du sort d’amour. En fait, elle repose exclusivement sur la capacité de celui qui effectue le rituel de canaliser correctement le flux d’énergie, évoquant des entités angéliques.

Cependant, la magie rouge est le type de pratique occulte le plus puissant qui puisse être appliqué dans le domaine des sentiments. La magie rouge peut donc être placée à mi-chemin entre la magie blanche et la magie noire, car elle utilise le soutien de puissances positives supérieures, mais cela n’a rien à voir avec celles bienveillantes évoquées par la magie blanche.

Les articles les plus populaires sur la magie rouge

Rituel pour envahir les pensées de quelqu’un

Rituels de magie rouge qui vous permettre à coup sûr qu’une personne ne pense plus qu’à vous

Rendre sa bien aimée amoureuse de soi !

Votre bien aimé ne prête pas attention à vous, ou bien vous souhaitez peut etre accélérer les choses

RITUEL POUR RAVIVER L’AMOUR

Ce rituel de magie rouge vous permettra de retrouver la flamme comme au premier jour

Est-ce que la magie rouge fonctionne ?

Comme on l’a vu plus haut, la magie rouge peut être extrêmement efficace si elle est bien appliqué. Comme tous les sorts, il faut être précis, organisé, rigoureux et patient. Les intentions pour la magie de l’amour doivent toujours être positifs, que ce soit pour vous, ou pour l’être visé. Une chose est sûre, la magie rouge est la meilleure solution pour résoudre tous vos problèmes d’amour, ce qui compte c’est d’être sûr de ce qu’on l’on fait.