Vous pouvez charger un lieu à l’aide d’un miroir magique.
Vous imprégnez ce dernier du fluide correspondant à votre désir: de lumière, de biomagnétisme ou d’éther.
Ce fluide est condensé, par la visualisation; il est extrait de l’Univers puis projeté sur le miroir et ce, de façon si intense que le rayonnement s’étend sur tout l’espace environnant.

Pendant que vous effectuez cette charge, vous fixez les limites du lieu à imprégner; vous pouvez ainsi faire irradier cette énergie, si besoin est, sur toute la pièce où vous vous tenez, de façon à ce qu’ elle dure des jours ou même des mois, en fait, pendant toute la période nécessaire à l’accomplissement de vos desseins (le succès, la santé, l’inspiration, la paix…) Vous pouvez aussi, si cela est utile, augmenter la charge en condensant la force par de fréquents exercices.
En toute logique, des maladies peuvent aussi être guéries si le miroir est, au préalable, convenablement chargé.
On peut à cette fin placer les malades devant le miroir et ceux-ci doivent se sentir déjà mieux après quelques minutes; cela dépend de l’intensité de la charge.
Dans les mains d ‘un Mage habile, le miroir est également un excellent instrument de développement en Magie.
Voici la pratique de la charge d’un lieu.
Si vous travaillez dans une pièce que vous souhaitez charger pour votre propre bénéfice, faites alors transiter l’énergie par votre corps avant de la projeter sur le miroir.
Si la charge doit profiter à autrui, envoyez directement la force sur l’instrument, en puisant celle-ci au préalable dans l’Univers. Vous tirez donc de ce dernier une très grande quantité de lumière que vous projetez (soit directement soit en la faisant transiter par votre corps) en une forme comprimée, sur la surface du miroir.
Cette compression doit être faite plusieurs fois jusqu ‘ à ce que la lumière devienne une boule ou un disque répandant dans toute la pièce l’incandescence d’une lampe. En réitérant cette charge, vous devez non seulement voir par vos yeux psychiques une lumière rayonnante mais sentir aussi comment celle-ci traverse votre corps ainsi que le feraient des rayons X.
Avec conviction et foi, projetez à présent le but (visualisez-le en même temps) que voulez atteindre par cette expérience et pensez que la lumière s’intensifie automatiquement d’heure en heure, de jour en jour et que son rayonnement agit avec une pénétration et un dynamisme croissants.
Fixez un terme à l’ action de la force (ainsi que nous l’avons précisé en ce qui concerne le biomagnétisme), en lui assignant soit une durée soit limitée soit constante. Projetez, en conséquence, dans la lumière comprimée (donc dans le soleil que vous visualisez) l’injonction que le rayonnement de cette force agisse dans le but d’apporter, selon vos besoins immédiats, le succès, l’ inspiration, une plus grande intuition, la santé ou la paix.

Ceci fait, placez le miroir dans votre chambre en position de projecteur de façon à ce que vous soyez continuellement exposé à son rayonnement.
Ne vous souciez plus de lui; il est maintenant devenu un émetteur automatique et agit sur vous (ou sur autrui) dans le sens voulu dès lors que vous vous trouvez devant lui.
Une fois ce procédé connu, vous aurez du mal à vous en priver pour mener à bien vos travaux, vos exercices, vos recherches et vos méditations.
Par ailleurs, lorsque le miroir a une charge destinée à plusieurs personnes, la vôtre inclue, dans le but de traiter des maladies, par exemple, (en vue d’une guérison parfaite) vous vous apercevrez que sous son rayonnement votre travail est meilleur et que vous ne vous fatiguez pas; de plus, un malade qui entrerait dans ce lieu ou qui se trouverait directement exposé à ce rayonnement, ressentirait un soulagement immédiat.
L’efficacité dépend de la charge du miroir. Non seulement une seule personne peut tirer profit de l’émission de pareille force mais aussi, si cela se présente, autant de personnes que la pièce peut contenir.
Les magnétiseurs professionnels ou ceux qui traitent les maladies ou les influences nocives trouveront dans ce procédé un auxiliaire fabuleux.
Le rayonnement émis par le miroir peut non seulement imprégner ou charger un lieu mais aussi être transmis, au moyen de la visualisation, plus loin, hors de ce lieu, sur une ou plusieurs personnes.
Toutefois, lors de la charge initiale, pareille intention doit y être fixée.
Il est donc inutile de préciser combien le miroir magique est un instrument précieux dans la main d’un Mage et que ses possibilités d’usage sont multiples; cependant, il n’abusera jamais du pouvoir de cet objet et ne profanera pas ce dernier en répandant, par son intermédiaire, des vibrations nocives.

Le miroir magique comme émetteur et récepteur.

Le miroir est, dans ce cas aussi, d’un usage fabuleux.
En effet, il participe aux expériences d’animation d’images ou de transmission de sons car, reproduisant le phénomène de la radiodiffusion.
Il est à la fois un émetteur et un capteur d’ondes.
Je précise ici brièvement deux possibilités d’emploi que le Mage, qui m’a suivi pas à pas jusqu’à présent, comprendra facilement.
Il s’agit:
-en premier lieu, de l’animation réciproque d’images ou de pensées entre deux personnes au développement magique similaire; la distance séparant ces dernières importe peu: 10 ou 100 km…, cela n’influe pas sur nos expériences.
Il existe de nombreuses façons de communiquer: par la pensée, les images, les lettres, les mots et les sensations.
Le procédé, cependant, est toujours le même ainsi que le principe universel mis en activité: la substance éthérique.
-en deuxième lieu, de la transmission de messages à une personne ignorante de la Science Magique.

Cliquez sur une étoile pour noter l'article

0 / 5. Nombre de vote 0

Pas encore de vote. Soyez le premier !