e commence au niveau du poignet et remonte vers le mont de Saturne, à la base du majeur. Elle révèle l’ambition, la réussite: on l’appelle aussi ligne saturnienne. Elle peut renseigner bien sûr sur votre destinée, mais aussi sur vote vitalité et votre longévité.

Si votre ligne est droite et bien marquée, elle est le signe d’une certaine stabilité et d’une existence bien rythmée.
Si elle est longue, les objectifs fixés sont atteints facilement grâce aux aides extérieures.
Si elle est courte, cela signifie que vous devez faire preuve de prudence et de vigilance afin de conserver ce que vous avez obtenu. Cela peut aussi indiquer des déceptions et des trahisons dans votre entourage.

Si elle est fourchue à l’extrêmité, cela peut indiquer la réussite dans votre profession, des récompenses, voire une certaine notoriété.
Si cette ligne n’apparaît pas, cela indique que vous ne pourrez réussir que grâce à votre mérite, en utilisant vos propres moyens. Si elle est coupée en plusieurs endroits, cela indique que vous devrez vous battre pour réussir, et qu’à chaque interruption qui pourra marquer un changement de cap important, il faudra savoir vous remettre en cause.

Si elle rejoint le mont de Saturne, cela peut indiquer une fin de vie active; si elle s’arrête vers le mont du Soleil, c’est le signe d’un développement artistique, et vers le mont de Jupiter, cela révèle des talents d’organisation et de chef.

Cliquez sur une étoile pour noter l'article

0 / 5. Nombre de vote 0

Pas encore de vote. Soyez le premier !