MIHAEL

Mihael est l’ange 48 de la Séphirah VI Tiphéreth du choeur des Vertus, qui s’incarne dans notre monde visible sous la forme de la planète Soleil.
L’ange Mihael guide ceux qui sont nés du 16 au 20 novembre ou ceux dont le soleil natal est de 25* à 29*59″ du signe astrologique du Scorpion.
Mihael symbolise la prémonition et l’amour.
Cet ange nous accorde la possibilité d’anticiper un peu sur l’avenir qui nous préoccupe, en nous faisant ressentir les pressentiments et les prémonitions porteurs de bons présages d’avenir
Mihael est un ange d’amour qui accorde la paix, l’amour, l’amitié et la fidélité dans les couples.
C’est l’ange qui favorise l’union des êtres et qui assure la descendance, la procréation.
Avec l’ange Mihael, le natif développe une grande puissance intuitive, à la fois sur les êtres, les situations, mais aussi sur les événements à venir.
Son émotivité est riche en sensations qu’il ressent et qui deviennent quantité d’informations sur ce qui l’entoure.
Sans avoir recours à l’analyse, il sait spontanément ce qui lui convient ou pas.
Pour cela, il faudra rechercher au fond de lui pour les faire rayonner, ses richesses intérieures, ainsi que ses propres valeurs
Le sujet est habile à rassembler autour de lui les éléments adéquats qui lui permettront de se réaliser pleinement et de concrétiser ses ambitions professionnelles et affectives.
C’est un être qui se préoccupe du sort des autres, dont il se sent souvent responsable.
Il voudra prévoir en ce sens et prévenir les situations désagréables ou conflictuelles.
C’est un ami franc et loyal et un compagnon affectueux, qui a le sens de la famille, du clan, de la communauté.
Il lui faudra apprendre à mettre en mots, les émotions qui le traversent et leur donner des significations, il pourra mieux, ainsi, user de souplesse et de tolérance dans l’exercice de son autorité.
Mais le sujet sera à même de veiller à maintenir l’équilibre entre ses capacités psychiques et spirituelles, et ses forces émotionnelles et intuitives.
Le sujet peut trouver sa voie dans la cohésion d’un groupe social, au service de valeurs telles que l’entre-aide, la solidarité, la paix, la justice ou l’égalité.
Cet être qui veut rassembler et unir les personnes, prônera des idéaux simples, mais qui dans notre civilisation sont extrêmement fragilisés. : l’amour, la famille, la fidélité, l’engagement, la responsabilité.
Partout où ces vertus peuvent s’inscrire et se défendre, le sujet trouvera sa place, et s’accomplira pleinement dans l’action.
L’ange Mihael travaille en harmonie avec l’ange Rahael.

Cliquez sur une étoile pour noter l'article

0 / 5. Nombre de vote 0

Pas encore de vote. Soyez le premier !