A tous ceux et celles qui croient qu’être un vampire est la chose la plus belle et la plus romantique qui puisse être, cet article est pour vous.
A tous ceux et celles qui ne voient que des avantages au vampirisme, cet article s’adresse à vous.
A tous ceux et celles qui souhaiteraient devenir une de ces « créatures de la nuit », cet article vous parle.
Réfléchissez-y une seconde fois.
La bête, c’est le pire cauchemar de chaque être. La bête, c’est ce qui se cache en chaque vampire, le hantant toute sa vie, le guettant sans cesse, attendant le moindre moment de faiblesse pour faire son apparition.
Un moment de faiblesse…
Une baisse d’énergie…
Tout commence la. Une baisse d’énergie suite à un trop long moment sans avoir absorbe la moindre parcelle d’énergie. Vous vous sentez complètement draine, sans toutefois ressentir le besoin voir même l’envie de dormir. Non en fait vous êtes complètement éveillé, aucune trace de fatigue de ce coté là. Cependant vous n’arrivez pas à avoir de pensées cohérentes, vous n’avez aucune motivation ni aucune inspiration pour accomplir quoi que ce soit. Vous n’arrivez pas à vous concentrer sur ce que vous faite, même si vous essayez de votre mieux. Vous vous sentez déprimé sans raison apparente, malade sans toutefois être capable de définir avec exactitude la sensation. Votre estomac est à l’envers, la moindre bouchée de nourriture que vous avalez vous procure la nausée pendant des heures, sans compter le terrible mal de tête qui vous suit partout et les rhumes et grippes trop faciles à attraper semblant ne jamais vouloir s’estomper…
…puis après un moment les choses changent et tournent au cauchemar.
D’abord vous ressentez un léger inconfort inexplicable qui devient de plus en plus fort. Sans pouvoir dire exactement de quoi il s’agit, vous savez au fond de vous que quelque chose ne tourne pas rond. Cet inconfort se transforme rapidement en une agitation incontrôlée. Vous n’êtes plus capable de rester en place, il vous faut bouger, agir, faire n’importe quoi mais vite. Un vide ne demande qu’à être comblé et ce le plus tôt possible.
Tout se met à tourner autour de vous, votre perception de la réalité change du tout au tout. Il vous semble être ailleurs, que tout ce qui se passe autour de vous n’est qu’une illusion. Ce n’est pas réel, plus rien ne vous affecte, vous ne pensez plus à autre chose mais à combler le vide en vous, peu importe ce qu’il en coûtera.
A partir de ce moment, vous n’êtes plus vous-même. Vous êtes quelque chose d’autre. Vous êtes devenu une bête. Un chose sans émotion qui avance suivant ses instincts, d’une impulsion incontrôlée. Le corps commence à paniquer et à réagir face à ce qu’il croit être une menace à sa survie. Votre rythme cardiaque s’accélère, ainsi que votre respiration, Vous avez l’impression de suffoquer. L’adrénaline coule à flot dans vos veine, préparant chaque muscle de votre corps à devoir donner son meilleur, aiguisant chaque sens et ralentissant le temps qui s’écoule. Ce qui se déroule autour de vous passe au ralenti, tout semble prévisible, comme si vous regardiez un film à très basse vitesse, observant avec attention et analysant chaque petit mouvement, chaque petit détail pour en prédire la suite. Les gens vous croisent comme de simple pantins suivant une direction donnée par leur marionnettiste, sans se soucier de quoi que ce soit. Vous observez chacun d’entre eux, vous pouvez voir leur aura, cette auréole si tentante qui vous attire. Vous percevez chacun des battements de leur cœur, propulsant dans leurs veines un flot continu d’énergie… cette énergie dont vous manquez présentement. Vous ne pensez qu’a ça. C’est la seule chose capable de combler le vide qu’il y a en vous. Vous voulez cette énergie, directement à la source. Le goût du sang se fait déjà sentir sur vos papilles. Vous vous imaginez en train d’attaquer un de ces êtres, de le déchirer à mains nues juste pour avoir accès à ce doux sérum dont chaque gorgée vous redonne un peu de votre force, un peu de votre vie. Vous ressentez déjà l’extase que cela procure, se sentir invincible, prêt à tout, remplie d’énergie comme jamais auparavant. Ces visions deviennent de plus en plus claires, elle sont comme si vous y étiez. Vous entendez le cri de votre victime et ressentez la chaude sensation du liquide maudit qui coule sur vous…
« Monstre! » vous vous dites en fermant les yeux. Ça ne se fait pas, c’est immoral! Vous rouvrez les yeux pour réaliser que tout n’était qu’une hallucination, les gens continuent d’aller et venir sans se soucier de votre présence. Vous vous dites que vous êtes en train de sombrer dans la folie, dans la démence des plus absolue. Mais l’envie reste toujours la, toujours aussi forte sinon plus. Vous avez peine à retenir vos gestes, votre corps se met à trembler. Vous ne souhaitez qu’une chose… disparaître… vous enfuir loin de ces gens que vous ne voulez pas blesser… ou avoir quelqu’un d’assez fort pour vous retenir car vous ne savez pas pour combien de temps encore vous arriverez à garder tant bien que mal le contrôle sur vos gestes. Mais l’envie est trop forte, se retenir ne fait qu’aggraver votre état. Le corps a atteint sa limite, et vous perdez conscience…
…et vous savez que lorsque la bête reviendra, elle sera encore plus forte que la dernière fois, car elle na pas été apaisée…
Est-ce la l’idée que vous vous étiez faite d’un compte de fée…?