Vous avez besoin de retrouver confiance en vous pour évoluer et accomplir votre destinée. En réalité, le manque de confiance en vos propres capacités représente un frein à votre développement. Et étant donné que la magie blanche existe pour vous aider à modifier en votre faveur n’importe quelle situation, voici pour vous un rituel infaillible. Il vous suffit d’y croire fermement et de le réaliser à la perfection. 

Déroulement du rituel

Pour ce rituel, vous avez besoin d’une bougie jaune qui est d’ailleurs le seul ingrédient qu’il vous faudra. Ensuite, commencez une méditation de 30 minutes à 45 minutes pendant laquelle vous devrez vous concentrer. Concentrez vous sur le fait que vous voulez acquérir une confiance en soi inébranlable. Visualisez …imaginez-vous plein de confiance et ressentez toute la paix que cela vous apporte.

Ce n’est pas tout ! Le rituel réside surtout à cette étape où vous répétez trois (03) fois à haute voix :

« J’apprends à me faire confiance, de jour en jour ma confiance s’accroît. Qu’il en soit ainsi ! ». 

Sans confiance en soi, vous stagnez. Vote vie devient fade et au lieu de la vivre, vous la subissez. C’est donc une très bonne nouvelle de savoir que la nature est à vos côtés et qu’elle peut exaucer vos vœux ; il suffit de savoir comment demander.

Actuellement, vous vous demandez certainement le rôle que joue la bougie et si elle doit être allumée lors du rituel. Oui, vous devez allumer la bougie avant de commencer votre séance. 

Pourquoi utiliser une bougie jaune pour retrouver confiance en soi ?

La magie des bougies est très grande. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elles interviennent dans d’innombrables rituels. Que vous souhaitiez formuler des vœux ou attirer la chance à vous, chaque bougie de couleur y joue un rôle primordial. 

La bougie de couleur jaune est connue pour vous apporter la force de la pensée, la gloire et la guérison accélérée. Utilisée dans ce rituel, elle donne un poids, une charge positive à votre pensée qui est de retrouver la confiance en vous-même. C’est une bougie qui représente les pensées positives, ainsi que l’intellect. 

Le rituel est sécurisé et vous ne risquez aucun retour négatif

Le rituel pour retrouver confiance en soi fonctionne immédiatement et à 100%. Il est sécurisé et vous ne risquez rien de négatif. Vous gagnez donc tout à essayer, car au-delà de la confiance en soi, il vous aide à contenir vos émotions et à apprendre à contrôler la colère. 

Vous pouvez le faire tous les jours. Il suffit de trouver une pièce calme dans laquelle vous mettre et de ne pas perdre de vue votre objectif. N’oubliez pas, le scepticisme n’a rien à faire ici. Abandonnez-vous au pouvoir de la magie blanche et observez les résultats. Vous deviendrez de jour en jour plus confiant(e), rayonnant(e) et votre ascension, votre gloire pourront enfin commencer. 

Cliquez sur une étoile pour noter l'article

4 / 5. Nombre de vote 4

Pas encore de vote. Soyez le premier !