Certaines personnes perdent énormément d’affaires tous les jours. Une clé, de l’argent, des chaussettes, des bijoux, un portefeuille, des papiers importants, etc. Si vous faites partie de ces personnes, bienvenue dans le club ! Grâce à la magie blanche, vous pouvez retrouver un objet perdu. Il suffit de réaliser le rituel simple et sans danger dont la formule est simple à réciter !

Déroulement du rituel

Ce rituel fait partie des plus faciles et des plus puissants pour ramener à vous un objet que vous avez perdu. Si vous êtes ici, c’est que vous croyez en la magie blanche, ou tout au moins vous savez que les rituels fonctionnent. Ce rituel n’est pas pour les personnes sceptiques, mais pour celles qui ont confiance en leur potentiel divin et en la magie de la nature. 

Pour moi, ce rituel fonctionne à tous les coups. Je conclus donc qu’il fonctionnera aussi pour vous. Alors retrouvez-vous dans un endroit calme ou paisible, ou encore au lieu où vous aviez l’habitude de déposer l’objet perdu et visualisez-le. 

Une fois que vous avez les idées fixées sur l’objet que vous voulez retrouver, récitez cette formule : « Que l’objet de mon désir réapparaisse ». Faites-le autant de fois que vous le désirez jusqu’à ce que l’objet réapparaisse. Dans mon cas, il réapparaît toujours. 

Autres rituels similaires de magie pour retrouver un objet perdu

L’un des points positifs de la magie blanche est que vous avez plusieurs rituels qui vous aident à atteindre votre objectif. Je préfère partager avec vous, les rituels les plus simples, mais il y en a d’autres. Par exemple, la magie pour retrouver vos objets perdus, vous pouvez vous munir d’un grand ciseau. Ouvrez le ciseau et mettez-le sur votre bureau ou sur une table. Attention : jamais sur le canapé, ça peut vous porter la poisse. 

Alors une fois devant le ciseau ouvert, vous pouvez demander intérieurement à retrouver l’objet perdu. Faites-le avec conviction et vous serez étonné de voir réapparaître votre objet qui est perdu plus vite que vous ne le pensiez. 

Le rituel du nœud magique : c’est un autre rituel qui fonctionne parfaitement selon les personnes qui ont essayé. Munissez-vous d’un foulard ou d’une écharpe que vous allez nouer. Concentrez-vous et respirez profondément trois fois. Pendant que vous formez un nœud avec votre foulard, dites les paroles suivantes : « conduis-moi vers (l’objet que vous voulez retrouver) ». Le nœud doit rester fermé jusqu’à ce que l’objet que vous avez perdu soit retrouvé. 

La magie blanche a-t-elle des conséquences ?

Grâce à la magie blanche, vous attirez à vous la chance, la richesse et vous vous donnez le pouvoir de contrôler votre destin. Vous avez à votre portée des rituels dont vous devez respecter scrupuleusement le déroulement afin de voir vos vœux se réaliser. Ne pas respecter les étapes de ces rituels ou manipuler la magie sans en apprendre davantage sur son fonctionnement pourrait avoir des conséquences plutôt désagréables. Soyez donc prudent !

Cliquez sur une étoile pour noter l'article

5 / 5. Nombre de vote 2

Pas encore de vote. Soyez le premier !