LES ANGES DE LA FAMILLE:
Ces anges vous aideront dans tout conflit familial, frères ou soeurs, conjoint ou enfants. Ils renforceront vos murs et vous protégeront à l’intérieur de ces derniers. Pour eux, votre cosmos commence dans votre maison, et ils mettront tout en oeuvre pour qu’y règne une douce harmonie. Ils influeront sur ceux qui vous font souffrir, parfois malgré eux, afin que vos relations s’améliorent:
CAHETEL – NELCAEL – CAVAKIAH – MIHAEL – MUMIAH

LES ANGES DE L’AMOUR:
Les questions sentimentales sont souvent les plus complexes et les plus difficiles à résoudre. Elles perturbent la raison au point de la détourner. L’absence de recul et d’analyse devant la situation vécue conduit au déséquilibre du coeur et les larmes deviennent les seules compagnes. Les anges de l’amour pourront vous aider à trouver des réponses, mais n’utilisez jamais un ange pour ramener quelqu’un à vous contre sa volonté. La personne viendra peut-être mais repartira très vite, ou votre relation se dégradera, vous plongeant dans un désarroi encore plus grand. Les anges ne manipulent pas, ils ouvrent les portes. Lorsque vous les sollicitez, ne leur demandez pas des choses impossibles à réaliser et parlez vraiment avec votre coeur:
LELAHEL – NIT-HAIAH – IEHUIAH – HAAMIAH – NITHAEL – JABAMIAH

LES ANGES DE L’ALLEGRESSE:
Ces anges vous remontent le moral. Ils vous aideront à considérer l’instant et à vivre pleinement chaque situation. Ils vous permettront toujours de trouver un petit rayon de soleil derrière un écran gris. Ils ont la vertu de diffuser la bonne humeur. Le rire étant le propre de l’homme et de la femme, ces anges savent que la joie favorise la bonne marche du monde:
IEZALEL – IERATEL – VASARIAH – DANIEL – EIAEL

LES ANGES DU PARDON:
Ces anges vous permettront de vous reconstruire. Si vous vous rendez compte que vous répétez continuellement les mêmes schémas qui finissent par vous emprisonner, les anges du pardon vous aideront à faire la rupture et à sauter le pas. Ces anges vous aident à pardonner et à ne plus souffrir à cause de votre entourage, sans pour autant leur en vouloir:
ELEMIAH – HAZIEL – PAHALIAH – IEIAZEL – IMAMIAH – ROCHEL

LES ANGES DE L’ABONDANCE:
Qui n’a jamais rêvé de disposer chez soi d’une corne d’abondance pour être à l’abri de tout danger matériel ? Ces anges s’occupent des questions financières, permettant les crédits ou réduisant les dettes. En les sollicitant, vos problèmes d’argent finiront par trouver une solution. Attention, ils ne vous donneront pas les six numéros gagnants du loto, mais pourront accélérer une demande d’augmentation ou favoriser la chance. Il n’est jamais bon de ne solliciter que ces anges, et uniquement pour remplir son portefeuille. Leur rôle spirituel finirait par perdre de son sens, et cela signifierait que vous vous servez d’eux à des fins purement terrestres. Ils refuseront alors de vous répondre et vous imposeront une petite épreuve avant que vous soyez en mesure de les contacter de nouveau:
HAKAMIAH – SITAEL – MELAHEL – ARIEL – POEIL – HAIAIEL

LES ANGES DE LA FORCE:
Vous préparez un examen, un entretien difficile vous attend : ces anges vous donneront du courage. Ils libéreront vos instincts et réveilleront en vous une force animale puissante. Vous retrouverez confiance, débarrassé de la peur. Ces anges régulent vos énergies qui, mal canalisées et souvent gaspillées, provoquent nervosité et stress. Doté d’un moral d’acier, vous comprendrez qu’il n’est pas vain de croire qu’on peut soulever des montagnes:
YELIEL – HAHAIAH – LEUVIAH – ANIEL – IELAIAH – MANAKEL

LES ANGES DU BIEN-ETRE:
Ces anges vous soutiendront pour toute question de santé. Ils veillent sur les médecins, aident à la recherche et guérissent. Bien sûr, ils ne peuvent sauver tout le monde, mais leur rôle premier est de soulager. Vos appels demanderont un gros effort de concentration et une confiance importante. Ces anges sont plus efficaces lorsqu’ils sont appelés pour aider les autres, car ils sont accompagnés de la tendresse que vous portez à la personne souffrante. Ils feront disparaître également le chagrin et sécheront vos larmes. Ce sont les anges de la compassion, comprenant la douleur:
ALADIAH – CALIEL – SEHEIAH – VEULIAH – HAHASIAH – ANAUEL

LES ANGES DE LA VOLONTE:
Ces anges sont solides et très utiles dans les questions professionnelles. Si vous voulez progresser, changer de poste ou d’emploi, ils seront là pour orienter votre destin et vous encourager à ne pas lâcher prise. Ce sont des anges qui apportent confiance et ténacité. Ils réduiront un litige avec un collègue et soutiendront vos projets. Ils peuvent aussi fortifier vos relations amoureuses. En cas de dispute, ils vous éclaireront sur la valeur des sentiments, puis vous aideront à prendre un décision et à vous y tenir, soit dans la construction, soit dans la rupture. Attention, lorsque vous ferez appel à eux, la situation qu’ils vous présenteront ne pourra se satisfaire d’aucune hésitation. Vous devrez aller jusqu’au bout des choses et ils vous accompagneront:
LAUVIAH – HAAIAH – LECABEL – IEIAEL – IAH-HEL – HABUHIAH

Cliquez sur une étoile pour noter l'article

0 / 5. Nombre de vote 0

Pas encore de vote. Soyez le premier !