La dématérialisation (« dé- » en préfixe qui signifie « défaire », « matérial » qui vient de « matériel » donc de la « matière », « is » qui indique l’action de, le verbe, « action » qui désigne le nom de « dématérialiser ») consiste à rendre la matière en énergie impalpable.

Comme le dirait si bien Antoine Lavoisier (célèbre scientifique du 18eme siècle):
« Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. »
Désolé donc de briser la bulle de certains d’entre vous qui croyaient qu’on pouvait faire « disparaître » un truc tout bonnement…

Comment faire alors si on ne peu pas éliminer la matière?

Un autre petit cours de science s’impose…

La matière est constituées d’atomes. Les atomes sont d’infimes particules de protons, électrons et neutrons qui ne sont rien d’autre que de l’énergie positive et négative.
Suivant ce concept, on en vient à réaliser que tout ce qui nous entoure, incluant la matière elle-même n’est en fait que pure énergie…! Hors ne sommes nous pas maître dans l’art de manipuler l’énergie…?

Pour voir un objet se dématérialiser, il faut briser le lien qui unis ces atomes (ces protons et neutrons) afin qu’ils se transforment en d’autres éléments (soit des gaz retrouvés naturellement dans l’air dans ce cas-ci…), ce qui donnera l’impression désirée de dématérialisation de l’objet. (P.S.: on peu aussi faire l’inverse du processus pour matérialiser un truc…!)
Maintenant, qu’est-ce qui peu bien arriver a séparer de l’énergie?
D’autre énergie bien sur!
Voila un cas de plus ou le magnétisme entre en cause.

Visualisez et ressentez un champ magnétique se dégager de vous et visez l’objet… les vibrations magnétiques de plus en plus fortes entrant dans l’objet a une échelle quantique. Chacune des vibrations magnétique a pour effet de séparer graduellement les atomes énergétiques, faisant rétrécir l’objet jusqu’à ce qu’il « n’existe » plus…

Allez, je vous laisse réfléchir à tout ça et expérimenter des trucs par vous même! Quelle meilleur façon que d’apprendre a contrôler sa propre énergie soi-même, après tout, nous sommes tous différents! Alors je dit à chacun sa manière et bonne chance.
Pour ma part, je suis prêt a recevoir les éventuels coups de manche a balais…

Cliquez sur une étoile pour noter l'article

0 / 5. Nombre de vote 0

Pas encore de vote. Soyez le premier !