Toujours être très propre. Dans votre bain faites une oraison qui donne la clé pour pénétrer au fond de soi-même et qui éloigne l’esprit terrestre et céleste qui vous entoure et vous interdit d’y pénétrer :

« par la grâce du Dieu tout puissant, que l’attention de l’esprit terrestre et de l’esprit céleste, dont je sais grès de leur protection, soit détournée quelques instants afin de me permettre de pénétrer à l’intérieur de moi pour découvrir la connaissance et les clés qui me sont propres pour évoluer spirituellement. Que ce voyage me permette éventuellement d’effacer mes mauvaises actions, à mes yeux et aux yeux de ceux qui me sont chers, sachant que je ne pourrai les commettre de nouveau. Que ma requête reçoive ton assentiment et que ta protection m’accompagne tout au long de mon action » .

Puis, par auto-suggestion, les yeux fermés, régressez dans votre vie jusqu’à une période voulue. Il vous est possible d’aller jusqu’à votre naissance mais arrêtez-vous là car en descendant encore,. vous liriez ce qui est déjà écrit concernant toutes vos incarnations antérieures, qui font partie du passé et qui sont gravées à tout jamais jusqu’au jour du jugement dernier, même si vous, vous les avez oubliées. ATTENTION ! en descendant au fond de vous, vous ne devez pas vous arrêter. Avant de commencer, décidez d’une période de votre vie et tenez-vous y. Il serait dangereux de changer les données en cours de route. Intéressez-vous seulement au côté spirituel.

Etant arrivé au fond, vous avez la connaissance totale de vous, vous détenez toutes les clés qui vous sont propres pour évoluer spirituellement. Vous pouvez alors remonter. Il vous suffit de le vouloir. Par contre, en remontant il vous est possible de vous arrêter sur des erreurs commises pour les effacer (en remontant vous ne pouvez voir que ce qui s’est passé dans votre incarnation présente). Elles seront effacées aux yeux de Dieu et de vous-même. Vous les oublierez, ou mieux encore, ce sera comme si elles ne s’étaient jamais produites. MAIS ATTENTION ! vous ne devrez pas les renouveler car alors il vous en sera tenu doublement compte. Continuez, toujours par auto-suggestion, à remonter jusqu’à votre moment présent et ouvrez les yeux

Cliquez sur une étoile pour noter l'article

0 / 5. Nombre de vote 0

Pas encore de vote. Soyez le premier !