En résumé…
Les Vampires psychiques se nourissent en grande partie et essentiellement de cette énérgie que l’on nomme le prana (énérgie vitale universelle).
Cependant ils peuvent aussi se nourrir à partir d’autres plans subtils, à savoir d’émotions ou encore de sentiments.
Toutes les formes d’énérgies lui sont accessibles. Beaucoup d’entres eux se nourrissent sans même en avoir conscience.
C’est pour combler certains déséquilibre psychiques et/ou physique que le Vampire psy absorbe cette énérgie pranic (mais il peut aussi la redistribuer).
Un Vampire psy passe, à un moment ou un autre de sa ou ses vie, -en admettant ici la réincarnation du corp astral à travers un cycle de naissances, morts et renaissances-, à un éveil. Il sent en lui un potentiel psychique grandissant.
Il poursuit ainsi la quête de la découverte de ses semblable afin d’en apprendre plus quant à sa nature révellée, ou pas. Chaque individu est différent.
Une fois au fait de sa condition de Vampire il se nourrira afin d’assurer la survie de son corps astral. Il cherche son immortalité en somme.
Il n’y a aucune magie quand au fonctionnement du Vampire psychique. Son pouvoir tient à sa force mentale, sa volonté, son niveau d’éveil psychique. Le Vampire psy utilisera aussi bien la concentration, la méditation, la manipulation d’énergies, que l’approche des auras et la projection astrale pour se develloper et faire ce qu’il veut.
Vampire, on l’est ou on ne l’est pas! Mais dans le premier cas votre éveil peut survenir à tout moment… Aujourd’hui ou après demain…Dans cette vie comme dans l’autre. Bien qu’il survienne très souvent durant l’adolescence.
Mais si être Vampire est à la base une condition inée, voir latente depuis plusieurs vies, c’est aussi un rattachement à certaines croyances retrouvées dans de nombreuses religions et philosophies.
J’éspère que cette petite petite ébauche d’un Vampire psychique vous en aura appris un peu plus sur le sujet.