Tout d’abord, je vais vous faire une sorte de question/réponse afin de vous compreniez .

– 1 : Que pouvons nous voir ?
Dans cet  » exercice  » vous pourrez voir, soit votre Ange, entité protectrice, entité maléfique/larves …

– 2 : Est ce dangereux ?
je vous dirais que non, mais certains à la vu de larves pourraient prendre peur, et s’imaginer tout et n’importe quoi, je vous dirais simplement que si vous vous sentez dans ce groupes de personnes ne le faite pas.

– 3 : Qu’ est ce qu’une larve ?
Une larve en  » gros  » est une sorte d’entité que vous crée et qui vous colle selon vos mauvaises intention etc, ceci est bien sur une définition  » grossiére « .

– 4 : Comment savoir si nous voyons une larve ou Ange ?
Cette question est trés simple mais a déterminé par vous même, lors de cette exercice vous allez ressentir, c’est par ces ressentit que vous  » traduirez » ce qui est en face de vous.

– 5 : Faut t-il du matériel spécial ou autre ?
Le seul matériel qu’il vous fait est un mirroir, et au début je vous recommande une bougie de couleur blanche de préférence, vous pouvez ou non consacré cette bougie, mais je vous le recommande.

– 6 : Ce que nous verrons ne serait pas du a une fatigue de l’oeil ou a une explications scientifiques ?
Je vous répondrais que non pour plusieurs raisons.
– D’une nous pouvons en effet fatiguer l’oeil et voir des choses normal à la vue de la science, personnellement il me suffit de quelques secondes pour pouvoir voir, donc aucun effet du miroir ou de lumiére ou autre car ceci est réalisé par la suite dans n’importe qu’elle contexte, de plus que nous pouvons voir l’Ange/larves d’une autre personne aussi dans n’importe qu’elle contexte.

– 7 : Nous pouvons alors voir notre Ange quand nous le souhaitons n’importe ou ?
Pour le début je vous expliquerais une  » méthode  » qui pour moi semble plus facile pour débuter, mais par la suite bien sur, vous dévelloperez vous même.

Je pense avoir dit le plus important, je vais maintenant vous dire comment faire, de la façon la plus simple.

I/Préparation

Tout d’abord préparer votre miroir ( n’importe qu’elle miroir fera l’affaire ), ensuite il vous faudra un endroit sombre, avec une bougie ( par la suite vous pourrez le faire dans n’importe qu’elle ambiance, avec lumiére ou sans, sans bougie ).

II/Concentration

Décontracter vous, et plaçez vous devant le miroir ( pensez aussi a l’avance pourquoi vous voulez voir votre Anges/larves ), respirez a fond et médité un cours instant.

III/Début

Une fois que vous etes décontracté, fixez vous, ( certains préfére fixez l’oeil le plus sombre, certains le droit/gauche , faites ce qui est le mieux pour vous ), durant cette phase il est important de resté bien concentrez sur votre regard, ne détournez pas votre regard.

IV/Sensations

Si vous commençez a ressentir des choses vous etes sur la bonne voie, d’ailleurs je vous conseille de porter attention sur vos pensées et de les notez une fois l’  » exercice  » terminé.
Par contre si vous ne vous sentez pas bien arréttez..

V/Voir son Ange/Larve

Au bout de quelques secondes, ou plus longtemps pour certains, vous ne verrez plus votre visage ( ne vous inquiétez pas c’est normal ), ensuite les yeux vont resortir d’un coup ( ne prenez pas peur, vous n’avez aucune crainte à avoir ), et petit à petit le visage va apparaitre ( au bout d’un certains nombre de pratique, le visage apparaitra directement et non par  » étapes  » ).
La premiére fois cette sensations est trés  » bizarre « , c’est le moment ou les ressentit sont les plus fort.

VI/Fin

Pour finir, remercier tout simplement

VII/Voir l’Ange/Larves de quelqu’un

Il vous suffit de faire le même  » exercice  » précédent, mais en fixant dans les yeux la personne.

Conseils : Avant de pratiquez ayez un minimum de connaissance et de pratique, ne vous lancez pas sans de réelle base.

Cliquez sur une étoile pour noter l'article

0 / 5. Nombre de vote 0

Pas encore de vote. Soyez le premier !