Ce rituel permet de créer un crayon qui réalisera les affirmations que vous écrirez. Par exemple, si vous passez une entrevue pour un nouvel emploi que vous désirez ardemment vous désirez de l’aventure et il y a un certain nombre de choses que vous voulez vivre ? Bien sûr, toutes ces demandes doivent rester dans le domaine du possible et réalisable et ne se produiront qu’avec un minimum d’effort de votre part.
Il vous faut :
- Un crayon de plomb
- Un agenda
- Une aiguille
- Une chandelle argent
- Une chandelle rouge
- De l’encens d’oliban
- Un peu de poudre de pétales de rose
- Un peu d’eau de pluie
Ce rituel doit être exécuté un samedi soir. Consacrez l’agenda et le crayon selon le rituel habituel. Allumez l’encens pour éliminer les énergies négatives et ainsi créer une atmosphère sereine et propice aux demandes spéciales. Placez ensuite l’agenda et le crayon devant vous. Placez la chandelle rouge à gauche de l’agenda et la chandelle argent à sa droite puis allumez-les. Passez ensuite le bout pointu de l’aiguille au-dessus des flammes des deux chandelles et gravez votre prénom et votre nom sur le crayon (le plus près possible de la gomme pour une plus longue utilisation du crayon). Aspergez celui-ci d’eau de pluie puis roulez-le dans la poudre de roses. Aiguisez-le en disant :
“J’écris et tu réalises
Je le veux, je l’exige
Que toutes mes affirmations écrites
Arrivent à la date dite”
Ensuite, inscrivez cette incantation à la première page de votre agenda à la page ou il n’y a pas de date inscrite. Vous possédez maintenant un crayon magique.
Mode d’emploi du crayon :
La méthode doit toujours être employée un dimanche soir et vous ne devez faire qu’une inscription par semaine. Lorsque vous désirez qu’un évènement arrive, vous choisissez une date où vous désirez que cet évènement se déroule. Vous prenez le crayon magique et, en le tenant bien, vous répétez l’incantation écrite au début de l’agenda. Puis vous inscrivez l’évènement en question en prenant bien soin de l’écrire non pas comme une demande mais bien comme une affirmation, comme si cela vous était arrivé.
Exemple : “Aujourd’hui, j’ai obtenu l’emploi désiré.”
Et non pas : “Aujourd’hui je veux obtenir cet emploi.”
Vous pouvez utiliser ce même crayon, tant et aussi longtemps que l’aiguisage du crayon n’abîme pas la gravure de votre nom. Lorsque le crayon est inutilisable, vous devez recommencer le rituel au complet, avec des accessoires neufs (agenda, chandelles, etc). Personne, à part vous, ne doit toucher au crayon ou à l’agenda.