Bonjour je m’appel Dario et jai 16ans je vais vous raconter mon histoire de mon enfance a maintenant.

Je devais avoir environ 5-6 ans, nous habitions sur fairmount et st-denis si je me rappel des rues. Sa faisait déjà 2 ans que nous habitions là, au début il ne se passer rien. Plusieurs nuits ma mère se réveilla a cause d’une musique(c’était toujours la même musique)sa provener d’un jouet alors elle éteigna la musique et a la voir si nous dormions tous mais nous dormions.
Toujours dans la même maison, un jour quand nous étions dans le salon, on a écouter de la vaisselle se fracasser. Nous somme tous aller voir et on voyait la vaisselle flotter dans les airs se diriger une par une vers le murs pour se fracasser. Quand les prêtres venez bénir notre maison tout étais normal, jusqu’à ce qu’ils mette le pied dehors de la maison que tout recommencer. Un jour les esprits son parti d’eux même mais nous savont quand même déménager.

Notre prochaine maison est situer sur la rue alma et beaubien. Tout les fois que je regarder la télé dans le salon je voyais une femme cheveux court brun ou chatain me regarder. Je ne disais rien a ma famille vu ce qu’il nous est déjà arriver. Nous somme rester 4 ans dans cet maison.

La prochaine maison est sur d’outremont et jean-talon. Un jour quand je changer la couche de mon neuveux dans la chambre de ¸ma mère, j’ai snti qu’on me tirer mon chandail, je me suis retourner mais il n’y avait personne. Un soir, en allant a la cuisine(la lumière était fermer) jai vu démon coourir sur notre table au sol, lorsqu’il ma vu il c’est approcher de moi il a tendu le bras pour prendre mon bras alors j’ai vite allumer la lumière et il a disparu je ne l’ai plus revu. Défois je voudrai revenir a ce moment pour voir si j’avait pas halluciner.

Maintenant où que j’habite sur Poutrincourt, il y a aussi des esprits. La nuit dans ma chambre je me sens observer ainsi que dans la toilette et le salon. Un soir quand mon frère garder mon neveux et le fils a l’ami de ma soeur, il m’a raconter qu’il avait vu un gars en train de le regarder du corridor, il s’en va voir mais rien personne n’était la. Il faut aussi que je dise que avant qu’il me dise sa je sentait qu’il y avait un esprit d’un gars. Un jour pendant que je regarder la télé dans la chambre de mon frère, ma soeur est arriver en courant avec son amie, dans la chambre. Elle venaient de me dire qu’elles ont vu la lampadaire a côter d’eux bouger, je les croyais parce que je voyais la peur dans leur yeux.
Un jour pendant que je dormait dans la chambre de mon frère vu que je gardait un de mes neveux, 5 minute après d’être sur le lit cherchant mon sommeil j’ai écouter qu’on venait de graffigner le lit juste en dessous de moi, je sentais qu’on me toucher les poils du bras pendant 5 minutes, j’ai aussi senti qu’on a donner un gros coup sur le lit et pour finir cette nuit j’ai senti qu’on m’ouvrait une parti de ma joue gauche. Un autre soir, pendant que j’était a la cuisine en train de me faire un bol de céréale j’ai vu une personne passer dans le corridor pour se rendre au toilette, je m’en vair voir je remarque que la porte de la toilette était un peu ouverte environ 1-2 cm, alors je m’en vais finir mon bol de céréale en repassant vers la toilette jai vu qu’elle était grande ouverte, mon coeur a commencer a accélérer. Un soir j’ai appeler bloody mary dans ma toilette c’est alors que j,ai écouter un coup sur la fenêtre de la toilette jai regarder rien,en me retournant jai vu une ombre blanche passer dans le bain, cette même nuit quand j’était a l’ordi j’ai vu une femme avec une robe blanche me regarder juste devant moi mais elle a disparu après une seconde et pour vous dire ma peur a disparu cette journée vu que j’ai fait le rituel de « SANS PEUR«  et sa la fonctionner.

VOILÀ C’EST TOUT, TOUT COMMENTAIRE SERAS LU MERCI!!!

Cliquez sur une étoile pour noter l'article

0 / 5. Nombre de vote 0

Pas encore de vote. Soyez le premier !