Une jeune femme doit passer la nuit seule dans sa maison, elle a pour seule compagnie, son chien fidèle. Peu de temps avant de se coucher, elle entend un bulletin à la radio, qui annonce qu’un fou dangereux c’est évadé de l’asile tout proche. Pendant son sommeil, il lui semble entendre des bruits étranges provenant de la salle de bain. Elle sors une main du lit, afin de vérifier si son chien est bien à côté d’elle. Son chien lui répond par une lèche affectueuse sur la main. Le lendemain matin, la jeune femme va dans la salle, et y trouve son chien, égorgé. Sur le miroir, il était écrit : ” Les hommes aussi peuvent lécher. “
Une femme rentre chez elle. Elle retrouve au pas de sa porte son doberman en train d’étouffer. Soucieuse de son état, elle l’emmène directement chez son vétérinaire. Celui-ci, étant débordé, il lui promet de s’occuper de son chien un peu plus tard. De retour chez elle, après être passée chez son coiffeur, elle entendit sonner le téléphone alors qu’elle ouvrait sa porte. Elle décrocha. C’était le docteur. D’une voix autoritaire, il lui ordonna d’aller immédiatement chez son voisin et de le rappeler ensuite. Il ajouta que la police était en route. Surprise, elle s’exécuta aussitôt pour connaître les explications du vétérinaire. Celui-ci lui avoua qu’en examinant son animal, il avait remarqué que quelque chose était bloquée dans sa gorge. Il s’agissait en fait de trois doigts humains. Il comprit aussitôt que le chien s’était battu avec un homme qui s’était introduit dans la maison. Peut-être se trouvait-il encore à l’intérieur, ce qui était le cas. La police avait, en effet, surpris le voleur dans un placard, la main ensanglanté.
La baby-sitters effrayée
Un jour, une jeune fille qui économisait pour l’université, décide de faire un travail de surveillance à la maison d’un voisin. Le voisin, étant un docteur, lui dit de venir à 7:00 P.M.. Elle se rend à la maison et après une heure, elle reçoit un appel téléphonique. L’homme au bout du fils dit que si elle ne sort pas de la maison, il la tuera. Elle raccroche et regarde sur l’afficheur pour connaître le numéro et essayer de localiser l’appel. La personne qui téléphone utilise une ligne privée.
Après 30 minutes, elle reçoit l’appel disant encore qu’il la tuera si elle ne sort pas bientôt. Elle raccrocha et appelle l’opératrice. L’opératrice dit de garder l’homme sur la ligne pour environ une minute et elle le retracera. L’homme appelle à nouveau après 30 minutes et elle le garde sur la ligne. Il lui dit de sortir de la maison maintenant ou il la tuera. L’homme raccroche et l’opératrice rappelle aussitôt pour lui dire de sortir de la maison le plus rapidement possible puis que l’appel vient de a deuxième ligne de la maison, celle du deuxième étage, le malfaiteur étant dans la maison…